La Hord'Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Hord'Company

Lieu de rassemblement extra-hordien: discussions et commentaires sur le jeu, saucissons, jeux de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les zombies, les goules, et la HORD'COMPANY
vous souhaitent des morts lentes et angoissantes pour toute l'année 2011
La V3 est là ! Prochaine réinc' = bientôt !
Vous pouvez maintenant acheter des " T-shirts " aux couleurs de la méta !
Passez par la boutique et affichez fièrement votre appartenance à la Hord'Company !
NOUVEAUTE: un miron sur la page d'accueil du forum.
Ca tient chaud au coin du feu, ça chasse les mouches,
et accessoirement ça permet de discuter plus facilement
COMPLETEZ votre feuille de personnage dans les propriétés de votre âme.
le saviez vous?... Le bouclier de Helltonio serait en réalité un artefact sexuel en plastique maquillé!

"Pure hérésie" a déclaré le représentant syndical des gardiens...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation coalition UB (Über Bifle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reha
Poulet à Moitié Mastiqué
Poulet à Moitié Mastiqué



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation coalition UB (Über Bifle) Empty
MessageSujet: Présentation coalition UB (Über Bifle)   Présentation coalition UB (Über Bifle) Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:23

Après avoir passé un moment agréable et bien sympathisé avec certains d'entre vous durant notre dernière ville (qui fut notre meilleure x) ), nous souhaiterions intégrer votre chaleureuse méta Smile


Nous sommes quatre hordiens actifs tout au long de la journée, dont trois à nous connaître IRL (et même parfois à partager le même lit ...), et héros dès qu'on le peut financièrement (généralement tout le temps Very Happy). Nous sommes plutôt du genre à sortir en expédition mais ne rechignions pas à investir nos PA dans les chantiers lorsqu'il le faut.
On souhaiterait intégrer votre méta afin de faire des villes dont le but premier est de durer, et non de péricliter au jour 3. On est plus ou moins actifs sur le forum, du moins on le lit entièrement, on essaye d'écrire avec un minimum de fautes d'orthographe, et on aime (particulièrement Maroxis) pas mal déconner. A part ça, que dire à part ... Bifle powaaaaaa !

Présentation des membres:

Reha

Nicolas , 24 ans, étudiant à mes heures perdues en région parisienne. J'aime la bierre, la viande,le métal et geeker.
J'ai commencé Hordes il y a un an je crois, mais bon jouer seul ce n'était pas trop ma tasse de thé. J'ai ensuite repris il y quelques mois avec avec mes chères compagnons de route pour plus de sensations. Ayant souvent travaillé à Disney j'aime donner du rêve à mes amis de coa xD .

Ecuatorial


Pierre-Yves, pour vous servir. 24 ans et étudiant également ... Pour le moment en île de France, le temps que les études prennent fin, d'ici quelque mois j'espère, ensuite, advienne que pourra !
Aussi non, j'ai commencé hordes sous la tutelle de Reha il y a maintenant quelque mois.
Amateur sans limite de Zappa, je suis en quête de compagnons d’écoute ! à bon entendeur salut !

Iida

Yo ! Moi c'est Albin, 20 ans, étudiant dans la même école que les deux antiquités, autrement appelé Iida (avec deux i, oui oui), ou Lisa (il faut que j'assume du coup :/ ), ou encore "maître bifle", Dieu incontesté de la bifle.
D'ailleurs, j'en profite pour vous présenter mon entreprise multinationale : Biflorama. Venez y faire un tour pour y découvrir tous les produits nécessaires à une vie pleine de bifles. Que la Bifle soit avec vous !
Et voilà, à part ça rien de bien intéressant, j'écoute de tout, j'suis un pur geek, et j'aime les frites. A bientôt IG et bonne mort à tous !

Maroxis

Hello tout le monde ! Moi c’est Jonathan, 21 ans, étudiant et toutes ses dents… Dans ma vie, j’ai plusieurs passions telles que le sport, le ciné, la musique, les jeux vidéos et bien entendu les bifles (je suis d’ailleurs un « Padabifle ») sous la tutelle du « Maitre Bifle », je veux bien entendu parler de Lisa … euh .. Iida ! ^^)
Sinon, je viens d’Alsace et je suis un petit plaisantin (comment ça je saute du coq à l’âne ?!) Voilou les loulous, si vous avez des questions n’hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elek7
Fils prodigue
Fils prodigue
Elek7


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : À droite

Feuille de personnage
Points d'âmes:
Présentation coalition UB (Über Bifle) Left_bar_bleue6000/9999Présentation coalition UB (Über Bifle) Empty_bar_bleue  (6000/9999)
Rôle: Audacieux ramasseur de bidules
Religion/Croyances:

Présentation coalition UB (Über Bifle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation coalition UB (Über Bifle)   Présentation coalition UB (Über Bifle) Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:25

Je n'ai pas eu la chance de faire votre connaissance dans la ville Sommets affligés étant donné ma mort dès le jour 2 pour cause de chasse au picto Nuits dans le désert. Laughing

J'espère donc vous voir en ville bientôt et je vous souhaite la bienvenue !



Revenir en haut Aller en bas
Iida
Poulet à Moitié Mastiqué
Poulet à Moitié Mastiqué
Iida


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2011

Présentation coalition UB (Über Bifle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation coalition UB (Über Bifle)   Présentation coalition UB (Über Bifle) Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:05

Salut à vous amis hordiens !

Quand tu nous souhaite la bienvenue, tu supposes que notre candidature est acceptée ?
Nan parce que moi je suis trop déçu là. J'attendais un test au-delà de la souffrance de la part de Nyarky ... de la torture, de la viande de zombie comme seule nourriture, des immolations, le tchitchi, tout ça quoi !
Moi je veux souffrir ! Twisted Evil

Et au fait c'est pour quand la prochaine livraison de steack de Louloup ? J'ai entendu dire que c'était super bon, mais apparemment ya rupture de stock là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maroxis
Poulet à Moitié Mastiqué
Poulet à Moitié Mastiqué
Maroxis


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : Alsace RPZ

Présentation coalition UB (Über Bifle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation coalition UB (Über Bifle)   Présentation coalition UB (Über Bifle) Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:40

Et sinon, quoi de neuf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iida
Poulet à Moitié Mastiqué
Poulet à Moitié Mastiqué
Iida


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2011

Présentation coalition UB (Über Bifle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation coalition UB (Über Bifle)   Présentation coalition UB (Über Bifle) Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:15

Et sinon, pas plus de nouvelles ?
On est pressés de faire une ville digne de ce nom nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elek7
Fils prodigue
Fils prodigue
Elek7


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : À droite

Feuille de personnage
Points d'âmes:
Présentation coalition UB (Über Bifle) Left_bar_bleue6000/9999Présentation coalition UB (Über Bifle) Empty_bar_bleue  (6000/9999)
Rôle: Audacieux ramasseur de bidules
Religion/Croyances:

Présentation coalition UB (Über Bifle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation coalition UB (Über Bifle)   Présentation coalition UB (Über Bifle) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:26

Puisque la saison 2 risque de se terminer probablement d'ici quelques semaines, nous avons décidé d'attendre la S3 avant de se lancer dans un projet de ville visant le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
YokYok
Divinité de la sieste et du temps perdu
Divinité de la sieste et du temps perdu
YokYok


Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Points d'âmes:
Présentation coalition UB (Über Bifle) Left_bar_bleue5868/9999Présentation coalition UB (Über Bifle) Empty_bar_bleue  (5868/9999)
Rôle: Audacieux ramasseur de bidules
Religion/Croyances: Disciple de Shaan

Présentation coalition UB (Über Bifle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation coalition UB (Über Bifle)   Présentation coalition UB (Über Bifle) Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:00

Salut, salut,


Bien content de te voir par ici Reha.
Le sang neuf va faire un peu de bien aussi, ya pas mal de monde en vadrouille en ce moment et ça se relâche.

Question projet de ville avec tout le monde, c'est donc pas pour tout de suite en effet. Pour ma part, c'est vrai que les goules ont gâché un certain plaisir et j'espère la saison 3 avec des améliorations, comme par exemple la possibilité de faire des villes en Régions Eloignées sans goules automatiques...

Mais d'ici là rien n'empêche les petits trips à 2 ou 3 coas histoire de dévorer quelques gazelles égarées, ou planter un drapeau sur le toit d'un vieil hopital de campagne!
Dans les taudis de la Hord'Company, on trouve toujours des motivés.

Donc bienvenue à toi. Je vois que personne n'a fait évolué vos droits, et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre plus d'avis pour vous donner pleinement accès au forum. Wink
Pensez simplement à refaire une petite présentation dans la section dédiée. Tout le monde ne passe pas forcément par ici.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation coalition UB (Über Bifle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation coalition UB (Über Bifle)   Présentation coalition UB (Über Bifle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation coalition UB (Über Bifle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hord'Company :: La Hord'Company :: Jouer avec la Hord'Company :: Intégrer la Hord'Company-
Sauter vers: